Matin Calme et Soleil-Levant (2017)
19 septembre 2017

une journée dans la nature....

Bonsoir tous le monde, Aujourd'hui on est partis à Nara pour voir le temple "Todaiji", connu pour être la plus grande construction en bois du monde et hébergeant un monumental Grand Bouddha assis en bronze Pour arriver à ce grand temple on traverse un...
18 septembre 2017

une bonne journée!

Coucou tous le monde, après une journée tempête, on a fait une journée temple! Ce matin avec un beau soleil, et du courage, ont est partis à pieds jusqu'au temple du "kiyomizudera" auquel on arrive par une rue animée et pleine de petites boutiques suivie...

lendemain de tempête.....

Coucou tous le monde, Hier un typhon, qui à été rétrogradeé en tempête tropicale, nous est passé dessus en fin d'après-midi. Rien d'affolant. Un ciel trés bas et sombre Que des vents, en fortes raffales dans la journée, qui pour des habitués au Mistral,...
16 septembre 2017

le japon...

ce matin, Séoul, ce soir Kyoto! Ce matin, maman était toute sage en attendant le départ pour le Japon Tandis que, moi, toujours sage!!, je patientait sur mon siège... Il nous auras fallu prendre un avion jusqu'a Osaka puis un train jusqu'a Kyoto, mais...
14 septembre 2017

voilà les photos

désolé pour le retard, mais ça y est, je vous les envoie ! voici un petit bout de la fin du trajet... Et juste pour que vous puissiez un peu comprendre, voilà la photo de la limite jour et nuit.... et sur notre arrivée, le soleil se levait... A plus tard!...
14 septembre 2017

nous y sommes !

Après quelques heures en l'air, nous avons posé les pieds au pays du matin calme ! Nous sommes arrivés avec un beau lever de soleil. Tout s'est bien passé....plus qu'à se caler à l'heure du coin !!!
13 septembre 2017

le jour J !!

nous voilà en attente du premier avion de notre long voyage qui nous emmène au bout du monde....ou presque !! bisous
4 septembre 2017

c'est confirmé !

Voilà, aujourd'hui nous avons reçu la confirmation des vols !! Alors, bon vols ✈😜 !!
2 septembre 2017

les valises......

C'est la dernière semaine avant le départ, et il faut réfléchir à ce qui est ou n'est pas indispensable afin de remplir la valise ! Un casse tête chinois, associé à du tetris pour tout faire rentrer !! Allez ! c'est que du bonheur puisque c'est pour les...
<< < 1 2
Matin Calme et Soleil-Levant (2017)